Sylvie Loutre | J’organise des voyages inspirants, pour rencontrer des entrepreneurs du changement et des voyages ou des séjours initiatiques. Le but : s’inspirer, faire le point sur ce qui nous est essentiel, et entreprendre de façon durable et responsable.
40842
page-template-default,page,page-id-40842,mega-menu-max-mega-menu-1,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Agenda

« Nous ne voyons pas les choses
telles qu’elles sont ; nous les voyons
telles que nous sommes. »

Anaïs Nin

mars 2019

18fév(fév 18)12 h 01 min31mar(mar 31)23 h 50 minLANCEMENT DE

avril 2019

25avr(avr 25)15 h 39 min27(avr 27)15 h 39 minAtelier pour passer de "QUE suis je"? à "QUI suis je ?Comprendre les cycles de nos vies, voir le chemin parcouru, là où j’en suis aujourd’hui et identifier ma prochaine étape.

J’ai regroupé sous le terme « La Lanterne » des ateliers, des voyages, des rencontres et des consultations.

Le premier objectif de La Lanterne est de nous apporter  un éclairage. Elle contribue à éclairer notre avancée. elle nous apporte de la lumière, sur certains sujets qui restent dans l’ombre et elle en dévoile d’autres qui se révéleront précieux pour notre évolution.

Nous ne pouvons pas – sauf si nous nous bouchons le cerveau, les yeux et les oreilles – ignorer les impacts pour les générations futures des décisions que nous prenons.

Aujourd’hui nous sommes au milieu du gué notre libre arbitre est percuté par tout ce qui est sur la table et c’est à notre génération qu’incombe la responsabilité d’engager les évolutions nécessaires.

Avec ma « casquette » de guide, de sherpa, je vous accompagne pour partir à la découverte d’univers qui ne vous sont pas familiers.

Je propose trois choses :

– Des voyages immersifs pour renouer avec notre temps intérieur, pour rencontrer des entrepreneurs du changement. Dans la lignée de celui qui nous a mené en Orissa à la rencontre des sources shivaïstes

– Des ateliers pour manier les outils au service de la connaissance de soi,

– Des clés de lecture de notre monde intérieur.

– Des parcours d’initiation au langage symbolique  et métaphorique pour nous reconnecter à notre créativité.

X