Sylvie Loutre | Le courage du travail intérieur. Atelier du souffle du 25/03 17H au 27/03 17H.
42323
post-template-default,single,single-post,postid-42323,single-format-standard,mega-menu-max-mega-menu-1,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le courage du travail intérieur. Atelier du souffle du 25/03 17H au 27/03 17H.

Au programme:

– Un temps d’introspection pour se poser, prendre conscience de nos comportements. Faire un pas de côtés pour se libérer de ce qui nous entrave et qui n’est plus utile aujourd’hui.

– Des moments de pratique corporelle et de ressourcement pour ressentir ce qui est juste et l’ancrer dans le corps.

– Un temps d’inspiration, et d’expérimentation de clés issues de sagesses ancestrales (mythes, cycles de vie, symboles).

– Un temps de concrétisation et d’intégration en lien avec votre projet.

Au vert, en petit groupe (maximum 10 personnes) les ATELIERS DU SOUFFLE sont conçus comme des mini retraites. Tarifs, lieux, infos c’est ici

En amont et en aval des ateliers, vous serez invités à suivre une séance individuelle. Ces séances ont pour but de poser le cadre, ensemble du parcours pour aller du point A, où vous vous situez aujourd’hui, au point B que vous visez.

Ce point B, vous ne l’identifiez pas clairement. Ensemble nous nous attacherons à le clarifier, le mettre en mots et nous poserons des jalons pour y parvenir.

Ce cadre posé ensemble, en face à face, sera notre « corde à nœuds » pour progresser et ne pas perdre de vue vos objectifs.

Sylvie Loutre
contact@sylvie-loutre.fr


X