Sylvie Loutre | Pour ne pas perdre le fil, et parce qu’il y a du boulot…
42394
post-template-default,single,single-post,postid-42394,single-format-standard,mega-menu-max-mega-menu-1,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Pour ne pas perdre le fil, et parce qu’il y a du boulot…

Dans les journaux, les blogs, les plates formes qui traitent du « new normal » tout le monde parle de transition, de « faire autrement », d’intégrer une vision « + intégrale », etc.

Alors allons y. C’est le bon moment pour faire le saut, quand on dirige une entreprise en bonne santé économiquement et financièrement et que l’on peut se projeter dans le temps long et envisager le durable.

Pour ceux qui le souhaitent, j’ai adapté mon offre d’accompagnement en ligne.

Pour développer de nouvelles manières de faire… intégrer les impacts dans le core business de l’entreprise, développer des liens nouveaux avec un écosystème élargi, créer des porosités, gérer de façon holistique – et oser lâcher le matriciel.

Pour faire de ce moment d’entre – deux un temps de développement de vos «habiletés», (terme mieux adapté à la période d’ajustement permanent que nous traversons que «compétence» qui parle + de «faire» que «d’être»). Je propose un coaching en ligne, orienté « transitions » (personnelle et organisationnelle) pour changer de manière de faire, pour travailler sur ses propres barrières culturelles, sur ses manières de faire. 

Se développer, trouver son octave supérieure et se voir changer de comportements est la clef pour transformer ce qu’il y a autour de nous. C’est la condition préalable pour avoir une nouvelle perception des systèmes. Si vous êtes intéressé par un accompagnement en ligne, à géométrie variable et souple pour vous aider à franchir ce cap, n’hésitez pas, contact.

Sylvie Loutre
contact@sylvie-loutre.fr


X