Sylvie Loutre | Mini – retraites sur l’île de Groix, nouvelle saison à la rentrée.
42425
post-template-default,single,single-post,postid-42425,single-format-standard,mega-menu-max-mega-menu-1,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Retraite et coaching sur l’île de Groix, on continue après l’été.

Les mini – retraites de 5 jours en semaine et en individuel sur l’île de Groix vont se poursuivre à l’automne. Du 21 /09 au 29/09 et du 13/10 au 25/10.

Passée la rentrée avec son lot de re – démarrage et de projection pour boucler l’année. Vous serez, pour certains, en recherche d’un moment pour prendre de la hauteur et réfléchir au calme. 

Venir à Groix est un périple. Une odyssée hors du temps habituel et une plongée dans une nature sauvage. Ce qui pourrait être un frein: le voyage, le temps dédié pour arriver sur une île, devient une opportunité pour larguer les amarres, ritualiser la recherche du nouvel horizon.

 Sur place, pendant 5 jours, nous travaillerons ensemble 2H par jour pour avancer sur votre projet, le reste du temps sera le vôtre. Pour travailler à distance ou mieux, vous laisser embarquer par la puissance du caillou. Randonnées, vélo, plongée, échappée à la voile, rencontres improbables, méditation, Ci Cong, nous composerons ensemble votre programme.

L’île est mystérieuse et joue son rôle de creuset pour faire le tri, vous revitaliser et vous permettre de sortir des raisonnements uniquement mentaux, qui parfois font tourner en rond et ne permettent pas le « saut créatif » nécessaire pour opérer un vrai tournant. L’accent sera mis sur la ré imagination et l’exploration créative de nouveaux parcours pour que vous atteigniez votre cap.

Les raisons pour sauter le pas et se donner l’autorisation d’une retraite créative vous appartiennent. Nouveau projet de vie, transition professionnelle, transmission de votre entreprise, clarification des priorités… pour chacun de mes clients, en cette période, il s’agit de trouver un nouvel horizon dans le chaos.

La concrétisation de votre projet ne se fera pas en 5 jours, cependant ce sera un « décollage », un starter pour lancer la machine. Nous poursuivrons ensemble, à Paris ou à Lille le travail pour que vous concrétisiez votre projet.

Infos pratiques, logement, tarifs, suivez la lanterne. 

Mini retraite « spécial » transmission et transition professionnelle, en savoir +.

Pour réserver votre mini retraite contactez moi.

 

Sylvie Loutre
contact@sylvie-loutre.fr


X