Sylvie Loutre | leader inspiré
41876
post-template-default,single,single-post,postid-41876,single-format-standard,mega-menu-max-mega-menu-1,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sortir par le haut. Aujourd’hui pour embarquer il ne suffit pas d’être un leader inspirant Il faut aussi être inspiré

 

Etre inspiré, c’est s’ouvrir à plus grand que soi.

Ce n’est pas se laisser aspirer par un gourou, une vérité assénée ou un « kit à méditer », mais par un souffle vital qui va nous aider à trouver notre centre de gravité pour aligner notre vie personnelle, notre vie professionnelle et notre vie intérieure.

Ce nouveau souffle va libérer une synthèse créative qui va nous reconnecter à ce qu’il y a de plus profond en nous. On peut l’appeler notre génie créateur, notre âme, notre conscience, notre énergie vitale…

Nous laisser aspirer par quelque chose qui nous inspire est la premier étape, essentielle, de tout processus de changement et de création.

Pour évoluer, Etymol. Faire un tour sur soi même, passer par des phases progressives, parcourir, changer… chacun a besoin d’inspiration.

Si comme beaucoup d’entre nous, vous ressentez le besoin de vous renouveler.

Vous voulez changer de travail, changer de vie, trouver cette équation pour vivre en adéquation avec ce que vous ressentez être essentiel pour vous.

Pour aller du point A (ici et maintenant) vers ce point B, que vous n’avez peut être pas encore identifié. Je vous invite à passer par cette étape d’ouverture à votre vie intérieure . Vous gagnerez cet octave supérieure qui vous relie aux autres et au monde.

Cette élévation, ce changement de point de vue qui va au delà du « pas de côté » agit sur l’un des principaux handicaps de notre fonction mentale, celui de « tourner en rond » et d’être  logique mais sans issue.

  • S’inspirer , à l’extérieur de soi en se frottant à d’autres réalités, en rencontrant des innovateurs qui entreprennent.
  • S’inspirer en se reconnectant à l’intérieur de soi, par la méditation, la mythologie la symbolique ou l’immersion dans la nature.

Trouver sa propre source d’inspiration est la première étape de cette méthode en U que j’affectionne.

Inspiration / introspection / expérimentation => passage à l’acte.

J’utilise pour accompagner mes clients, les deux nageoires de la pensée ; l’analytique (rationnelle) et la créative .

Vous êtes à une étape d’évolution, vous souhaitez clôturer une situation, pour entreprendre un nouveau projet ou une nouvelle orientation de vie. Vous souhaitez formuler, mettre en mots et enclencher quelque chose de nouveau, appelons nous.

Je vais prochainement lancer la programmation 2019:

  • voyages d’inspiration: rencontres de change maker, temps pour soi,  et connexion à la nature.
  • Ateliers à visée philosophique
  • consultations symboliques

Vous souhaitez recevoir cette programmation et être dans la boucle, c’est ici.

 

Sylvie Loutre
contact@sylvie-loutre.fr


X